MAINTENANCE
Dans le cadre de son expertise réseau IP, C2C propose une offre de maintenance associée aux travaux réalisés.
L’OFFRE DE MAINTENANCE C2C PORTE SUR LES SOLUTIONS INSTALLÉES ET PARAMÉTRÉES PAR L’ENTREPRISE :
- Le POL (GPON/xGSPON) couvrant les OLTs, ONTs et logiciels associés.
- Le contrôle d’accès couvrant les UTL, les contrôleurs et logiciels associés.
- La solution WiFi couvrant les AP, les contrôleurs et logiciels associés.
- La vidéo protection couvrant les caméras, les serveurs, les enregistreurs et logiciels associés.
PROCESSUS DE MAINTENANCE
Le processus décrit dans le schéma ci-dessous est mis au service des clients bénéficiant d’un contrat de maintenance.
Le traitement d’un incident a pour but de fournir au client, une solution temporaire ou définitive permettant de minimiser l’impact d’un dysfonctionnement matériel ou logiciel d’un élément.
La rigueur des processus mis en œuvre doit permettre de faire appel au bon moment au niveau d’expertise compétent pour résoudre l’incident (escalade fonctionnelle). L’accès au centre de support technique C2C et à tous ses niveaux de support est possible.